laser tres puissant

Даты: 
2015-08-27 21 - 2018-09-27 21

Le courant pulsé ou continu n'a rien à voir avec l'agressivité d'un laser... Agressif ou puissant ? C'est sans doute la même chose. En revanche, la couleur verte semble 5 à 10 fois plus lumineuse que le bleu, c'est pourquoi entre 2 laser de même puissance, le vert épatera beaucoup plus les yeux que le bleu ! Vous n'arriverez jamais à voir au téléscope votre impact de laser sur la lune... Imaginez que la lumière émise par la acheter laser se retrouve dispersée sur une surface grande comme toute l'Alsace (mettons votre tache de 150km de diamètre). Difficile à un oeil de détecter quelque chose... Les diodes laser habituelles fonctionnent toujours entre 2V et 5V environ, mais c'est surtout le courant qui compte. Une petite variation de tension entraine une grande variation de courant, d'où la destruction du laser (il "grille", mais en fait, ce qui claque, c'est parfois le miroir semi réfléchissant soumis à un champ électromagnétique excessif : la laser "grillé" devient une vulgaire petite LED). Les cartes électroniques "laser driver" servent à réguler le courant.

Cela lm'intrigue quelque peu mais c'est sûr que mon laser ne doit pas faire 10W car en effet 3,7 X 2,2 ça ne fait pas 10...Il y as un soucie comme vous dite...Mais bon je bosse sur des machine numérique et nous somme en contact avec des sociétés qui travaillent avec des découpeuses laser jusqu'a 800 w qui découpe de l'acier jusqu'a bien 10 mm d'épaisseur a une vitesse phénoménale...Je sais que l'alimentation est très spéciale comme en soudure ou le courant pulsé est bien supérieur au courant continu.(forme d'agressivité) un peu comme si le courant donnais (des coups).Maintenant il est possible aussi qu'ils arrivent a donner des piques de puissance puis lorsque le courant coupe le laser refroidis puis le courant reviens avec un pique de puissance...Possible que cela rend le stylo pointeur laser sans consommer plus car par exemple sur 30 secondes en pulsé il ne serait qu'allumer 15 secondes (c'est juste un exemple).

acheter Gants laser vert

C'est certain qu'il y as quelque chose de ce genre car lorsque vous regarder les lasers de labo il y as du 1W bleu a 200 euros et du 1W bleu a 2000 ou 3000 euros.Ce qui change c'est le boitier d'alimentation qui sur un laser de 1W bleu est énorme.Pour la lune en astronomie ils utilisent le laser pour contrôler la distance entre la terre et celle ci.L'impact de 300 mètres est visible mais avec de très très grand télescope (mont Palomar---> objectif=miroir de 5 mètres de diamètre) Bon attention je ne suis pas certain de ce que je dis mais ce qui est sur c'est qu'ils utilisent ou ont utiliser des lasers très puissant pour tirer sur la lune afin de connaitre son apogée et sa périgée...Bref a ce que je comprend c'est surtout l'ampérage qui joue et la tension qu'en a elle dois rester le plus stable possible...Ce qui serait vraiment cool c'est de construire son propre laser avec un cristal ,un néon et un miroir normal et semi réfléchissant mais je n'es jamais trouver ou l'on peu acheter ce type de matos...Bonjour j'aimerais un cristal de rubis synthétique de diamètre 10mm! hahaha Personne ne sais ce que c'est lol lol Et puis ça doit couter très chère sans doute...J'aurais une dernière série de petite question: es ce que selon vous dans l'espace le faisceau d'un laser est il visible? Si un laser est bleu es ce que le cristal du laser tres puissant ? ou es ce une histoire de spectre générer par un cristal qui n'est pas forcément bleu?....Oui bon c'est dur dur comme question mais Je vous payerais 1 café que vous répondez ou non... bonne soirée a vous!

Je prépare un petit article sur les diodes Laser pour la semaine prochaine... pour vous et pour d'autres, vous ne devez pas être le seul passionné. Pour comparer un laser à 200 euros et à 2000 euros, la puissance est peut-être la même. Ce qui change, c'est la qualité du faisceau : longueur de cohérence, polarisation de la lumière laser, mode de vibration (TEM00, etc), divergence du faisceau, stabilité en température. Si vous souhaitez un laser impressionnant qui "envoie du steak", un laser pas cher grand public suffira, comme mon laser 1W bleu à 40 euros. Un faisceau laser n'est pas visible dans l'espace puisqu'il n'y a aucune diffusion due à la poussière et à l'air. La nuit, le ciel est noir, pourtant, les rayons du soleil traversent l'espace intersidéral, là où vous regardez rêveusement les étoiles un soir d'été... Le laser bleu 473nm et le laser vert 532nm reposent sur une puissance diode de pompage 808nm, un cristal qui convertit 808nm en 946nm (ou 1064), puis un doubleur de fréquence qui convertit 946nm (ou 1064) en 473nm (couleur bleue intense)(ou 532, vert).

ouai concernant les diode seul un type datome est excité et le millieu ds lequel il est est inerte ce quipolus pas le gaz excité et dc donne des longeur donde unique lampe de poche laser , apres pour ce qui est des longeur dondes transformé je crois que lors de la transformation plusieurs autres petit spéctre apparaissent. oui je crois sans ca que les meilleur laser non transportable sont a gaz type hélium mais extrémement fragile et tres encombrant donc le recours au diode est interessant surtout quand a la sortie tu dois instale tout un systéme de miroir (disco..), apres normalement le temps de vie de ceux a gaz est plus important si correctement utilisé(niveau allimentation et temps dutilisation ), mais ma question etait plutot concernant la façon d'instalé le condensateur quon ne retrouve pas dans ses photo , peut etre compris dans sont allimentation. sans ca chouette topic !


Отправить новый комментарий

КАПЧА
Этот вопрос задается для того, чтобы выяснить, являетесь ли Вы человеком или представляете из себя автоматическую спам-рассылку.
п_латка:
VVV.RU Tour.Crimea.com - Лучшие крымские сайты. Показано место в Рейтинге, число хитов за сегодня и хостов за сегодня TOP100 украинского туризма